SeeUrank - Logiciel SEO

Le ChelouRank était notre poisson d'avril 2014
Nous espérons qu'il vous aura donné le sourire quelques minutes.
Pour ceux qui se seraient laissés prendre, sachez que l'on prends cela comme un compliment à notre crédibilité. Nos équipes travaillent tous les jours à vous offrir toujours plus de données, avec une valeur croissante.
Merci également à tous ceux qui ont joué le jeu sur les réseaux sociaux.

Chaque semaine Yooda relève des millions de positions pour l'analyse concurrentielle des Webtools. Nous avons analysé l'évolution de plus de 500 millions de positions... et en parallèle l'optimisation des sites et leurs backlinks dans le but de comprendre comment Google détectait le spam.

Le labo Yooda à travaillé sur des algorithmes probabilistes, nous permettant de prédire le spam avec un taux de fiabilité de 91,7%. Cet algorithme combine plusieurs approches :

  • Un algo type "anti-TrustRank" (TrustRank inversé).
  • Un algo de détection de schémas dans le link graph (HITS normalisé)
  • Un algorithme de distillation thématique
  • Une évaluation du degré d'optimisation comparé à la moyenne pondérée sur la thématique

ChelouRank de %3Ca%20href=http://www.deliciouscadaver.com%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3C/a%3E

3%
Plus votre ChelouRank est élevé, plus votre site est spammy
Notre conseil

Votre site est clean. Vraiment clean.
Beaucoup trop clean en fait !
Benjamin Disraeli disait « Beaucoup de faux pas ont été faits en restant immobile ».
Tentez-vous d’hypnotiser Google en faisant le mort ?
Non, sérieusement, faudrait s’énerver un peu là. Vous connaissez la triplette du bourrin ?

Testez gratuitement votre site

Indiquez l'URL du site à tester et cliquez sur tester.
(limité à 10 analyses par jour et par IP)

La plupart des algorithmes de détection du spam ne dépassent pas un taux de détection de 85%. En combinant plusieurs approches, nous détectons 91% des sites spammy. C'est ce que nous avons appelé le "ChelouRank" et que nous vous proposons gratuitement. Cela permet aux webmasters d'évaluer le niveau de risque de leur site. closing quote

Damien Guigue - directeur R&D (Yooda)